Cadeau SYsTeM

Forum de technique de gains d'argent et de films

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leplouc

MessageSujet: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Sam 12 Nov - 8:05

Bonjour !

J'aimerais vous presenter igraal ! Very Happy

Igraal est un site qui rémunere en fonction des cashbacks que vous lui apportez.
Je m'explique:
Si vous achetez un objet sur le net, il suffirat de laisser un commentaire pour etre rémunuré, et/ou profiter de leurs codes de promos sur les shop du net cheers

Quand on poste un avis ( dans comparateur ) sur un objet, s'il est assez tot dans la journée, celui-ci sera dans les 100 premiers.
Et le système du site offre :
0.20€ pour les 100 premiers commentaires !
0.50€ pour le meilleur commentaire de la journée.
0.05€ pour le premier d'un objet.

Imaginons que nous n'achetions rien sur le net, vous me direz "mais ça peut pas marcher ?!"
Ben...si , il suffit de bien broder vos commentaires et tout ce passera pour le mieux.
Je suis actuellement a 20€25 ( 1€50 en attente de validation ) et dès que je reçois mon premier paiement je vous tiendrez au courant Very Happy

Le payout ce fait par cheque et paypal (20€ paypal) , le nombre de commentaires rémunurés par jour est 5.
Donc la plupart du temps vous aurez 1€/jour , si tout vos commentaires sont validés au bout de 20 jours vous aurez 20 € jocolor
3€ sont offert a l'inscription, et 1€ dès l'installation de la barre chrome/firefox...

Mes gains:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
paulo

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Lun 14 Nov - 8:36

Sympa, ils arrivent vraiment pas à voir si tu as acheté ou non ?

Et les autres sites de cashback, ils valent le coup ou pas ? Autant multiplier la technique
leplouc

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Lun 14 Nov - 18:26

Personnellement j'ai attend les 20€ , j'ai demander a avoir le paiement, je dois le recevoir le 2 janvier.
Parfois les commentaires ne sont pas acceptés, je verrais bien s'il me demande un reçu , si c'est le cas, je ne répondrais pas et je serais deg Shocked
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Lun 14 Nov - 18:28

1 mois et demi pour recevoir 20€? sa fait long je trouve
http://cadeau-system.forumpro.fr
leplouc

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Mar 15 Nov - 18:11

Ouais mais bon c'est toujours 20€ , sinon essayer appvip ça marche bien ( eux c'est 1 mois )
paulo

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Mer 16 Nov - 11:18

Ok, bizarre que ça marche, je sais que sur Poulpeo ils acceptent pas ce genre de truc pour avoir de meilleurs résultats (des vrais commentaires quoi).
Pareil que l'admin, je trouve que c'est beaucoup de boulot pour 20 euros
leplouc

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   Ven 18 Nov - 14:24

Beaucoup de boulot ? 1€ / jour pour 5 commentaires c'est pas la fin du monde ... et puis si tu comptes gagner des 100 et des milles sur le net sans rien faire ... ( sauf si tu as xxxx filleuls )

Personnellement je suis en train d'aider a la conception d'un site d’hébergement de serveur de jeux et de remboursement de portable. Ils y aura forcement du parrainage je vous ferez profiter sans doute Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !   

Igraal ou comment gagner de l'argent avec des cashback !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1