Cadeau SYsTeM

Forum de technique de gains d'argent et de films

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Max2Kdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjoDjo

MessageSujet: Max2Kdo    Jeu 3 Nov - 0:35

Le concept de ce site est proche d'un PTP, sauf qu'il n'y a qu'un seul vainqueur ! Les gains dépendra seulement de vous, de votre activité. Pour gagner la cagnotte il faut partager une page de promotion dans les autosurfs, ptp, sur votre site. La cagnotte augmentera selon le nombre de diffusion effectuer par vous même.

Vous pouvez aussi augmentez la cagnotte sur le PTC, chaque clic augmentera la cagnotte de 0.001 € !

Il vous sera distribuer deux pages d'une taille normal et une pages d'une taille de 468*60 (bannière) à installer sur votre site.

Le vainqueur ne pourra pas participer aux concours d'après pour laisser une chance aux autres.

http://max2kdo.bbconcept.net/

Dernière édition par DjoDjo le Sam 5 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Max2Kdo    Jeu 3 Nov - 0:43

interessant
http://cadeau-system.forumpro.fr
DjoDjo

MessageSujet: Re: Max2Kdo    Jeu 3 Nov - 1:27

Je donne un mois quand meme au site pour démarrer car je suis abonné a un service web qui me permet d'installer des script utile et important mais payant. Si cela n'abouti a rien , je laisserais tombé mon abonnement et le site j'en ferais un forum normal pour gagner des codes et de l'argent etc...

Et si il y a beaucoup de monde, le concours peut meme durée moins longtemps, 15 jours , 7 jours voir 5 jours ...
DjoDjo

MessageSujet: Re: Max2Kdo    Sam 5 Nov - 9:14

Le site aura en plus de ce systeme de page de promotion mais en plus des jeux ou vous gagnerez des points. Avec ces points vous pourrez les échanger contre des codes ! Le site change de nom "max2kdo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max2Kdo    Aujourd'hui à 13:24

Max2Kdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1